A propos du match de catch du 3 novembre

match-de-catch-3.jpg

Dominique :
« La résidence possédait une pièce, un endroit pour chaque artiste. Mes œuvres étaient placées en un local leur étant destiné et ce qui m’enchante c’est que j’ai composé une BD dont l’auteur principal en est le célèbre catcheur appelé Hulk Hogan dont mon beau-père, auparavant, possédait l’identique moustache.
J’ai réalisé mon œuvre en compagnie d’artistes renommés dont je souhaiterais acquérir l’identité artistique de renommée. Cela m’enchante autant que lorsque j’ai été assisté au concert de Renaud à Forest National et que je l’ai rencontré dans sa loge. Avec Dominique (Goblet), quand je me suis dessiné au clavier d’un ordinateur, je l’ai dessinée à coté de moi avec une bulle de déclaration et par-dessous ce schéma j’aurais aimé ajouter « I love you very beaucoup ». J’ai composé une BD où le domicile de Hulk Hogan est un château situé dans Hogan City et où son véhicule est d’une célèbre marque : Rolls Royce. Son épouse possédant une barbe et ainsi nommée barbe bleue. »

match-de-catch-29.jpg

Richard :
« Je trouve que Thierry (Van Hasselt) a eu une bonne idée. C’est vrai que c’est un homme très gentil. Moi j’étais d’accord de faire Jean-Claude Vandamme. C’est vrai que Thierry s’est donné tant de mal car moi c’est vrai que je me suis montré dur.
Voilà encore autre chose, il était content de travailler avec moi, c’est vrai aussi qu’il m’a beaucoup aidé et moi je l’ai aidé à faire de la lino et des découpes et tout ça.
Dominique (Théâte), lui, est vraiment capable, il est fort dans la BD.
Les résidents (les artistes invités, ndlr) qui étaient là avec nous étaient venus pour mettre l’ambiance. Nous on travaille mieux mais eux étaient là aussi pour nous expliquer. Thierry a voulu travailler avec moi et on s’en est donné pour le faire enfin… »

match-de-catch-73.jpg

Adolpho :
« Je me sentais calme et un peu nerveux à cause de la machine d’Ursulla (Ferrara) mais ce n’est pas une critique, on allait dehors…Olivier (Deprez) il est bien parce que j’aime beaucoup ce qu’il fait, j’aime sa façon de travailler, il m’a appris plusieurs techniques que j’ai bien aimées. Et les autoportraits…Une très bonne ambaince car il y avait des professionnels mais très gentils. C’est bien parce que cela change les idées. Bienvenue à tous car j’ai beaucoup travaillé grâce aux professionnels, grâce à moi et à tout le monde et aux animateurs du CEC. »

1 commentaire

Classé dans expositions

Une réponse à “A propos du match de catch du 3 novembre

  1. c’est trop nul vous êtes des ringard chochotte sa c’est pas du vrai catch venais a testosterock

Laisser un commentaire

