Blackout-éléments de réponse 2

Communiqué à l’attention des membres présumés du Kabinet de Salut Public
Emanant du Général Galbet, membre auto-proclamé
Relative à l’Immanence d’un Black-Out et d’une Effusion de sens

  1. Dames, Messieurs, Kamarades et Ami(e)s,

    Loin de nous l’idée que l’Armée ou ses officiers soient légitimes à imposer leurs vues à l’ensemble de la population. Il n’est pas dans notre intention d’en finir avec la démocratie bien au contraire et notre initiative n’a peut être que celle des 12 signes comme précédent historique.

    La situation est telle qu’un sursaut est nécessaire pour réussir pleinement notre naufrage et mettre fin définitivement à la crèvolution. La sécession interne, que nous nommerons fission du frémok, nous ouvre des possibilités multiples et presque infinies de recomposition du paysage poétique. Désormais, il est même assuré que nous aurons sous peu résolu les questions budgétaires qui grèvent depuis si longtemps notre horizon. Car il se peut bien que nous ayons réussi à maîtriser l’arme fatale : le TEMPS. En particulier le processus de rétro-fiktion semble en passe d’être au point. C’est donc toutes les forces vives et maures que nous comptons appeler à la rescousse aujourd’huy pour la lutte finale à suivre.
    Nous avons l’impudence de croire, armée de convictions, que rien ne saura en définitive arrêter notre progression et la présidence elle-même semble en passe de se ranger à nos arguments. L’à venir en dépend. Soyons clairs : c’est bien au Kombart que j’appelle.

    Si vous recevez cette communication c’est que vous avez été estimé(e) membre présumé(e) du Kabinet de Salut Public (KASP) que nous appelons, de vive voix de vivant, à corps et à cri. Votre participation est bien sûr laissée à votre entière discrétion. Vous pouvez vous contenter de suivre les travaux du KASP ou même demander à ne plus en être informé(e)

    Je vous prie de trouver ci-joint une première ébauche du communiqué accompagnant le black-out que nous appelons de nos vues et que nous nous sommes donné comme mission de réaliser dans les plus brefs délais.

    Toute réaction est bienvenue. En attendant une prochaine adresse commune, vous pouvez utiliser la fonktion répondre à tous.

    Un grand nombre de mesures sont nécessaires auquel je compte m’atteler, avec votre concours peut-être, dès les prochaines heures, dans les prochains jours et les prochaines semaines. Là aussi votre contribution est vitale.

    -la première est bien sûr le black-out, acte fondateur de notre fission. Nous souhaitons y parvenir dès demain dimanche 01 avril 2007.

    -Ensuite la communication au plus grand nombre de l’Avis général. La versions définitive de l’avis devra être envoyé systématiquement à tous les correspondants afin d’obtenir la mobilisation maximale. Nous souhaitons pour des raisons évidente que l’envoi de cet avis débute dès le premier avril et se déroule tout le mois.

    -Le KASP devra rapidement s’entourer de partenaires et de relais pour s’assurer la finalité de ses missions. Ces partenaires sont bien sûr à solliciter entre autres parmi les sympathisants du Frémok et des littératures Pirates. La réactivation des réseaux endormis sera nécessaire et devra être massive. Le réveil a sonné.

    -La traduction en anglais de cet appel et des documents à venir est impérative et les moyens en notre possessions devront être sollicités pour ce faire

    -La mise en chantier du metasite, clé des rêves du Frémok nouveau et des chantiers du futur, débute elle aussi maintenant. Dès lundi une première ébauche de cahier des charges vous sera adressé ainsi aux personnes susceptibles d’y répondre. Une première version du dossier devra être achevé le 10 avril au plus tard de manière à pouvoir lever les fonds nécessaires en vue d’une illumination du site en septembre prochain.

    -Un état des lieux et des états des stocks afin de mieux rassembler les forces

    Cette liste n’est pas exhaustive loin s’en faut et je me réjouis par avance que nous la complétions ensemble et qu’ensemble nous nous attaquions à la mettre en pratique. De noimbreux rendez-vous nous attendent qui d’ores et déjà mobilisent notre attention et nous permettrons d’incarner nos perspectives de renouveau.

    -Le 14 avril les premiers éléments recueillis lors du naufrage légendaire de juin MMVI seront présentés à Huy. L’équipe mise en place par la Présidence sera maintenue dans ses fonctions et renforcée si cela est possible

    -En mai, l’ExperienceAlice fera escale à Nantes pour le Livre et l’Art. Une soirée spéciale reprendra la présentation qui a lieu en décembre dernier lors de la Sainte-Alice.

    -En juin, les recherches entreprises à Sierre devront livrer des nouveaux éléments concernant le naufrage. C’est là que doit se sceller définitivement l’inversion et qu’il sera procédé au derniers réglages nécessaires au plein emploi de la rétro-fiktion.

    -Le Marché noir des littératures pirates se déploiera à Paris lors du Marché de la Poésie. Ce sera alors le 5e anniversaire du Frémok. On célébrera donc en grande pompe la Putain Poésie.

    -En juillet, lors de l’espèce d’Afestival plouc de Fillols, nous appelons, ce n’est pas un GAG, à une Grande Assemblée Générale. Là nous devrons jeter les nouvelles bases d’un Frémok démocratique et prospère, havre de joie et de sagesse, puisant dans la magie des rêves.

    – En septembre, nous serons alors près à l’Illumination.

    Vous le voyez, le temps nous est conté.Nous avons la foi et l’insolence de penser que nos rêves sont à nos portes. Ouvrons grand les yeux .

    La liberté et l’amor : Nous vivrons!

    Pour le KASP,
    Le Général Yacinthe Galbet

Poster un commentaire

Classé dans politique intérieure

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s